Bonjour
ci dessous un dessin des voies customs possibles
je pense que la version "offset 32 studs (64 studs long) est un peu trop courte. vous en pensez quoi ?
offset 16 studs (48studs long) correspond a un aiguillage plus la courbe pour arriver droit
en bleu : les voies non modifiées
en noir : les voies customs
Custom Tracks
En gare de Mariembourg : premier aiguillage en arrivant de Nisme pour continuer sur la voie principale ou aller sur la voie de garage (voie 12) tout ne permettant un dégagement suffisant pour mettre la voie 11 et son quai
en gare de Mariembourg: dernier aiguillage coté sncb pour permettre de revenir de la voie 10 vers la voie 7 : il faut donc un dégagement suffisant pour pouvoir placer 2 voies de garage entre.
En gare de Treignes : les voies d'entrée vers le musée et vers l'atelier.
En gare de Treignes : la jonction entre la voie 1 (le long de la gare) et la voie de garage le long de l'entrepôt
En gare de Treignes : la jonction vers le quai de chargement surélevé tout au fond du site (derrière le parking)
Jean-François
en gare de Mariembourg: dernier aiguillage coté sncb pour permettre de revenir de la voie 10 vers la voie 7 : il faut donc un dégagement suffisant pour pouvoir placer 2 voies de garage entre.
En gare de Treignes : les voies d'entrée vers le musée et vers l'atelier.
En gare de Treignes : la jonction entre la voie 1 (le long de la gare) et la voie de garage le long de l'entrepôt
En gare de Treignes : la jonction vers le quai de chargement surélevé tout au fond du site (derrière le parking)
Jean-François
Wie is er online
Gebruikers op dit forum: Geen geregistreerde gebruikers en 11 gasten